Plusieurs notices attachées à un exemplaire

Plusieurs notices attachées à un exemplaire

Olivier
Bonjour Quentin,
Est-ce que pour avoir la réponse à ce problème (cf pièce jointe) j'aurai dû demander à la responsable de passer par son canal vu que c'est elle qui a fait souscrire par la mairie une adhésion de maintenance ?
Moi, je me retire de plus en plus étant tellement sollicité par la Banque Alimentaire, et j'ai bêtement pensé t'écrire directement la semaine dernière.
En espérant que tu ailles bien
Amicalement,
Olivier

Anomalie Waterbear.pdf (91K) Download Attachment