Plus de mail de validation envoyé suite à inscript ion http://mabib.fr/lyons/

Christine Duval
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai pu enregistrer un lecteur sur http://mabib.fr/lyons/.
Maintenant après enregistrement et emplissage de la demande d'inscription, le message "Cher Internaute,
Merci pour votre inscription.
Pour vérifier l'adresse e-mail associée à votre compte, nous avons envoyé un courrier électronique à l'adresse indiquée. Pour activer votre compte, accédez à votre messagerie et cliquez sur le lien fourni dans le courrier de vérification." s'affiche mais aucun mail n'arrive. J'ai essayé avec plusieurs lecteurs et plusieurs adresses mail, vérifié les indésirables mais rien. En revanche si j'essaie une connexion je suis redirigée vers la demande d'inscription et si j'essaie de la remplir à nouveau, j'ai le message identifiant déjà utilisé et mail déjà utilisé.
Merci de votre aide,
Cdt
Christine Duval