Plus aucun document sur la partie BOKEH

RAM de la CCB3F
Bonjour,

Je n'ai plus aucun document sur la partie BOKEH depuis le début de la semaine.
Je n'ai rien fait de spécial si ce n'est de répondre au petit sondage pour indiquer que le compte est toujours actif en allant sur la partie Waterbear.

Un début d'aide ou d'explication? Merci

Cordialement,

Cyrille Godfroy

Re: Plus aucun document sur la partie BOKEH

C. Mathieu
Bonjour,

J'ai actuellement le même souci sur mon travail, en fouillant dans les
archives je suis tombé sur votre message. Est ce que vous pourriez
m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème?

Cdt

Mathieu C.
Lin et chanvre en Bretagne
Landerneau