Pilon et affichage

goutefangea.patrick
Bonjour,

Sur Waterbear, je mets le statut pilonné à un exemplaire (unique) : je
ne peux plus retrouver la notice en recherche simple, mais, sur Bokeh,
la notice s'affiche toujours, même après avoir fait un transfert total
de la base. Or, c'est exactement le résultat contraire que je cherche :
pouvoir retrouver sur Waterbear la notice d'un ouvrage pilonné et
qu'elle ne soit plus affichée (même avec le statut indisponible) sur
Bokeh. Une idée ?

Merci

Patrick Goutefangea