Petite relance...Affichage des collections

Petite relance...Affichage des collections

Erick
Ce message a été mis à jour le .
Je relance ce sujet car je suis bien embêté avec cet affichage des noms de
collections comme s'il s'agissait de livres....J'ai beau chercher je ne vois
vraiment pas comment résoudre ce problème.
Désolé de relancer, je sais que tout le monde est très occupé mais si je
pouvais résoudre ce petit souci ce serait vraiment cool.
Merci de votre aide.

/Ce message a été mis à jour le Avr 07, 2019; 10:40am.
Bonjour Quentin,

Bon d'accord l'intitulé du sujet n'est pas très clair...désolé.
Voici mon problème :

Quand je fait une recherche sur la totalité du catalogue en ligne
(mabib.fr/laforge), j'obtiens bien nos livres mais également des livres
fantômes ayant pour titre des noms de collection !? (cf.image jointe) Par
exemple "Collection Folio." ou "Livre de poche", je n'ai évidemment aucun
livre dans WB ayant ces titres.

<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t332/Vignette_Livre_Collection.jpg

Du reste le nombre de livres trouvés est de 5103 alors que nous n'avons dans
WB que 4667 notices. Et nous avons 511 titres de collection dans WB ça fait
pas le compte mais on est pas loin. /

Re: Petite relance...Affichage des collections

c'est tout à fait normal. Selon les normes de catalogages officielles, les
collections sont cataloguées comme les livres (comme les titres de séries
également). Normalement elles en s'affichent pas car on restreint
l'affichage aux notices avec exemplaire. Si on enlève ce critère, elles
s'affichent.

Pas de panique, ça se paramètre ;-)

Dans le registre, il faut créer le noeud suivant :
+ plugin_formulaire_2_recherche
    + nom_plugin =>
catalogue/recherches/modificateurs/biblio/sauf_collections

ici :
profiles/defaut/pages/bib_ws/catalogue/recherches/formulaires/biblio/standard/_parametres

[...]

Merci Quentin ,

J'ai suivi tes instructions mais comme je ne suis pas très à l'aise avec le
registre j'ai du me tromper car *je n'obtiens pas le résultat escompté* !?

A toutes fins utiles je joins une copie écran pour vérifier ce que je n'ai
peut-être pas compris.

<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t332/Modification_Registre_Pb_Des_Collections.jpg>

Après cette manip j'ai fait un transfert total vers bokeh, je ne sais pas si
j'ai bien fait !?

En tout cas merci pour cette réponse.