Perte de la BD

Edith
Bonjour

Lorsque je veux me connecter à ma bibliothèque http://mabib.fr/eqilibre, le message suivant s'affiche :

Not Found

The requested URL /eqilibre was not found on this server.

Apache/2.4.7 (Ubuntu) Server at mabib.fr Port 80

et si je veux me connecter à Waterbear, voici le message: le site Waterbear eqilibre n'est pas defini

Or, j'ai bien créée la base en août 2019 et l'ai utilisée :
Votre inscription à Waterbear est désormais terminée.
Vous pouvez accéder à l'interface professionnelle en vous rendant sur
http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=eqilibre et en vous identifiant

Pour accéder à l'OPAC (interface accessible à vos usagers), cliquez que ce lien :
http://mabib.fr/eqilibre

Merci de votre aide

Edith

Re: Perte de la BD

Edith
Finalement je l'ai recréée
Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi elle a disparu
merci de votre aide
Edith

Le mer. 17 juin 2020 à 09:28, Edith Brousses <[hidden email]> a écrit :
[...]

chaque année, je fais le “ménage” des sites waterbear inactifs (chaque jour une dizaine de comptes sont créés, mais seuls 10% d’entre eux seront vraiment utilisés). J’envoie plusieurs mails d’avertissement avant de le faire, et au total seuls les sites n’ayant pas répondu aux mails et étant restés inactifs pendant 3 mois après l’envoi du 1er mail sont supprimés.

Malgré ces précautions, il arrive régulièrement que des personnes le réalisent plusieurs mois plus tard (utilisateurs très occasionnels de waterbear, mails arrivés en spam...)

Heureusement, je garde les bases de données pendant encore un an et je peux les restaurer en cas de problème. Mais si vous l’avez déjà recréée ce n’est pas la peine.

Sent: Wednesday, June 17, 2020 9:48 AM
Subject: [Waterbear] Re: Perte de la BD

[...]

Merci beaucoup de votre réponse
Je n'ai effectivement pas regardé dans les spams et je ne m'en suis pas servi depuis quelques temps car mon association démarre uniquement aujourd'hui
Je l'ai recrée la base mais je dois tout ressaisir ...
Si vous pouviez restaurer la base de données,cela m'arrangerait beaucoup
Merci beaucoup
Edith

Bonjour,

Sent: Wednesday, June 17, 2020 9:48 AM

[...]

En réponse à ce message posté par moccam