Pb message d'erreur ouverture Waterbear

HIRONDELLE Vivian

Bonjour,

J’ai créé hier (28/09/2017) une base pour la bibliothèque d’Aignan. Je pense avoir suivi toutes les étapes indiquées mais j’ai certainement dû faire une erreur car sur la page de connexion à Waterbear le menu déroulant de la ligne « Poste » est vide et après avoir validé, j’ai un message d’erreur qui m’indique : « Vous n’avez pas indiqué sur quel poste vous vous connectez. Cela peut provoquer des messages d’erreur lors du prêt et des erreurs dans le catalogage ».

Effectivement lors des prêts retours de documents pour des tests des problèmes sont apparus.

Merci de votre aide.

Cordialement

Vivian Hirondelle

Médiathèque Départementale du Gers

05 62 67 42 46

Re: Pb message d'erreur ouverture Waterbear

CHEVILLON Quentin

Bonjour,

Le problème est réglé (le poste n’avait pas été paramétré je ne sais pas trop pourquoi).

Par contre je vois qu’il n’y a pas d’identifiants moccam-en-ligne ce qui peut poser problème pour la récupération de notices au moment du catalogage.

Cordialement,

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]

[...]

Merci pour cette intervention rapide et efficace.

Pour les identifiants Moccam lors de la création de la base cela n’a pas fonctionné. Je créerai un compte sur Moccam et le paramètrerai sur Waterbear ultérieurement.

Merci encore !