Pb lectrice avec prêt

HIRONDELLE Vivian

Re,

Suite à l’absence de « Poste » les notices et exemplaires intégrés n’avaient pas de bib paramétrée. Cela posait des problèmes avec les prêts et retour. J’ai donc voulu supprimer toutes les notices de la base. Cela n’a pas très bien fonctionné et il reste des notices sans exemplaires qui posent problème entre autre sur les cartes des 3 lecteurs test de la base.

Vous est il possible de supprimer toutes les notices et exemplaires présents dans la base (ce n’est qu’une base test) ainsi que les lecteurs (3) afin que je redémarre sur des bases plus saines.

Vivian Hirondelle

Médiathèque Départementale du Gers

05 62 67 42 46

Re: Pb lectrice avec prêt

CHEVILLON Quentin

Bonjour,

Vous pouvez faire ça très simplement (tant que vous êtes dans la phase de test) en allant dans le menu administration >> gestion des objets.

Choisissez les objets dans le menu déroulant (biblio, exemplaire, prêt, reservation…) et cliquez sur le lien « vider la table xxx » qui s’affiche à droite

Cordialement,

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]