Pb affichage vedettes sujets

Claire B.
Ce message n'a PAS ENCORE été accepté par la liste de diffusion.
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur waterbear et je ne maîtrise pas encore bien le logiciel, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
J'ai un soucis pour accéder à l'ensemble des vedettes sujets sous l'onglet Rechercher>sujets : lorsque je clique sur la petite loupe pour afficher toutes les notices, rien ne s'affiche, je n'ai que le nombre de notices. Est ce un bug ? J'ai essayé de changer de navigateur mais le problème reste le même.

Par ailleurs, je n'arrive pas à faire un export en format .xls, lorsque je clique sur la disquette "télécharger", je n'ai qu'un format .htm, est-il possible d'exporter directement un tableau excel ?

Merci de votre aide,
Bien cordialement,

Claire Bourbiaux

Chargement...