Pas d'accès à l'interface de sauvegarde

Lycurgue
Bojour,

Je n'arrive pas à accéder à l'interface de sauvegarde.

J'ai suivi les intstructions du document Waterbear: Guide de l’administrateur (Version 1.5 du 17/01/2017), mais ça ne marche pas.

J'utilise le bon domaine (ccradisson) et j'utilise le login administrateur et le mot de passe administrateur générés lors de l'installation de Waterbear.

En cliquant sur OK, les champs de la page de login redevienennt blanc tout simplement. Autrement dit, la page de restauration n'apparaît pas.

Est-ce que je dois paramétrer quelque chose ?

Merci,

François