Paramètres automatiques des revues

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

Les revues sur Waterbear sont paramétrées automatiquement avec le statut « consultation sur place », avec des exemplaires non prêtables.

Pourriez-vous m’indiquer à quel endroit du registre (ou de la gestion d’objet) je peux modifier ces paramètres ?

Bonne journée

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique

Médiathèque départementale
Rue Jean-Baptiste Colbert
77350 Le Mée sur Seine

Ils s’appellent Gaëlle, Rémi, Maryse, Jean-Pierre, Médina, …

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: Paramètres automatiques des revues

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
Bonjour,

C'est Quentin qui m'avait donné la réponse le 11 Novembre dernier.

Je cite :

profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/periodiques/modeles_exemplaires/standard/parametres/definition/03 - 140/definition/01 - a/valeur

mettre “normal” au lieu de “sur_place”

Bonne journée !

Quentin BONVALLET

El 30/4/2019 16:36, "Médiathèque INTERNET" <[hidden email]> escribió:

[...]

Merci beaucoup !