Paramétrage interface

Baudouin Stasse

Bonjour à tous,

J’aurais souhaité modifier les données affichées comme résultats d’une recherche.

En clair, quand je recherche les exemplaires en cours de prêt, j’aurais souhaité voir apparaître directement le nom de l’emprunteur dans la dernière colonne (par défaut est affiché "en cours", et le nom apparaît quand on survole la mention avec la souris). Cela me permettrait d’imprimer cette liste avec les noms.

J’ai essayé de regarder dans le registre, mais sans succès…

Est-ce possible et, le cas échéant, pourriez-vous m’aider ?

Merci…

BS