Paramétrage des rappels modifié par la V43 ?

Paramétrage des rappels modifié par la V43 ?

Florence
Bonjour,

J'ai lancé l'émission des rappels et j'ai eu la mauvaise surprise de
voir des lettres à imprimer s'afficher et non pas l'envoi par mail,
comme habituellement.

En allant consulter le paramétrage des rappels j'ai constaté que le
paramétrage Mail a été remplacé par Lettre.

J'ai fait les rappels manuellement par mail et remis le paramétrage à
Mail, c'est donc réglé pour moi.

Voilà, je voulais juste vous prévenir ainsi que les autres utilisateurs.

Avec mes meilleurs messages.

Florence Comte

Bibliothèque de Brenthonne