Paramétrage OPAC

Agnes Guyomard

Bonsoir,

Je n’arrive pas à transférer notre liste d’ouvrages vers l’OPAC.

Comme beaucoup de bibliothèques actuellement, nous souhaitons rouvrir mais les conditions sont compliquées.

C’est donc le bon moment pour mettre en place le portail.

Cependant, sauf erreur de ma part, je n’ai pas trouvé de documentation sur le sujet (et pourtant la documentation est très complète).

J’ai lu plusieurs posts sur le sujet mais en général, les biblios sont beaucoup plus avancées. Moi je coince dès le début.

Merci

Agnès Guyomard

Moulin des Lettres - Prat

Re: Paramétrage OPAC

yann.pencreach

Bonsoir,

voici de quoi vous aider.

http://waterbear.info/bib_utilisation_opac3.pdf

ensuite si vous vous connectez sur le portail : mabib.fr/........../ vous pourrez vous connecter en bas acces pro.

c'est bien expliqué.

pour le kiosque d'ouvrage voici ce que j'utilise http://wiki.bokeh-library-portal.org/index.php?title=Ajouter_un_kiosque_de_notices

bon courage

Yann