PILON : absence panier dans la liste

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

Je cherche à pilonner un panier d’exemplaires MAIS je ne trouve pas mon panier en traitement par lot ?

Par avance merci

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique

Médiathèque départementale
Rue Jean-Baptiste Colbert
77350 Le Mée sur Seine

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: PILON : absence panier dans la liste

c’est parce que vous n’avez pas fait un panier d’exemplaires, mais un panier de notices bibliographiques (les paniers ne sont pas les mêmes selon les objets que vous recherchez). Pour faire votre traitement par lot, vous devez donc transformer votre panier de notices biblio en exemplaires.

Pour cela, allez en recherche exemplaires et utilisez le critère “dont la notice est dans le panier” et commencez à saisir le nom de votre panier puis sélectionnez le dans la liste. faites un panier des exemplaires trouvés.

ATTENTION : si certaines notices ont plusieurs exemplaires, ils seront tous pilonnés.

Garanti sans virus. www.avast.com