Oups !!

IMPERINETTI corinne

Bonjour,

N’ayant pas utilisé waterbear depuis plusieurs mois je n’ai pas répondu au sondage quant à l’utilisation ou non de Waterbear !

Du coups aujourd’hui je ne peux pas l’utiliser… peut-on toujours faire quelque chose ou est-ce trop tard ? Il n’y avait pas grand-chose mais c’est dommage de tout perdre !

Bien cordialement,

CULLETTIVITÀ DI CORSICA / COLLECTIVITÉ DE CORSE
Direzzione di u patrimoniu / Direction du patrimoine
Museu di a Corsica / Musée de la Corse

Documentation / Ducumentazione
Tél. : 04 95 45 25 38
Indirizzu elettronicu /
Courriel : [hidden email]@ct-corse.fr

www.musee-corse.com

Re: Oups !!

Pouvez-vous m’indiquer votre domaine (le lien utilisé pour accéder à waterbear) ?

Sent: Monday, November 26, 2018 4:05 PM
Subject: [Waterbear] Oups !!

[...]

Courriel : corinne.imperinetti@ct-corse.fr

www.musee-corse.com

Re: Oups !!

IMPERINETTI corinne

Et voilà !

http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=MDLC

[...]

pour moi ce lien fonctionne parfaitement ^^

[...]

Oui effectivement …. Tout simplement parce que j’ai eu la mauvais e idée de re- créer un compte avec la même adresse mail…je ne comprenais pas pourquoi mon premier compte ne fonctionnait plus.

cid:A2572947-24F7-46DC-8456-C6B7178BE6C2

[...]

Rien à faire donc ?... Je recommence tout ?

[...]

Du coup qu’est-ce que vous voulez faire ?

supprimer le nouveau site que vous avez créé et restaurer l’ancien ?

Sent: Thursday, December 13, 2018 4:04 PM

[...]

Si cela est possible oui je veux bien récupérer l’ancien.

Cordialement,

Corinne Imperinetti

Garanti sans virus. www.avast.com