OPAC : résumé manquant

rzawutang44
Bonjour,

Dans l'OPAC, l'affichage du résumé des notices est toujours vide pour celles
dont le champ 330$a est rempli dans WB. Via Cosmogramme (puis > Recherches >
"Recherche de notices" je crois) : le contenu du champ 330$a de ces
notices-ci apparait bien dans l'onglet "notice UNIMARC" , mais pas dans
l'onglet "notice interne".

Auriez-vous une idée de l'origine du problème ?

Re: OPAC : résumé manquant

rzawutang44
Je fais remonter ce sujet . Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci !

Re: OPAC : résumé manqua nt

yann Biblemesnil
bonjour,