Sent: Sunday, June 30, 2019 3:51 PM
Subject: [Waterbear] OPAC bloqué

Bonjour à tous,

Dites-moi que chez vous aussi l'OPAC (aka mabib.fr) est planté depuis 15.45 ?
Moi, j'ai droit à un "Table 'opac_2797.template_settings' doesn't exist"

J'ai vu que sur d'autres bases aussi il y avait aussi un problème...

Quelqu'un a des infos ?

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU

Re: OPAC bloqué

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
Recoucou !

En effet, la base vient de se débloquer !
Je suis parti à la conquête de cette nouvelle mise à jour ! ^^

Bonne fin de journée à tous !

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU

El dom., 30 jun. 2019 a las 16:05, moccam (<[hidden email]>) escribió:
Bonjour,

je suis en train d’effectuer la mise à jour de Bokeh vers la version 8.0.17. Les bases seront débloquées dès que les bases de données auront été mises à jour.

bien cordialement,

Quentin Chevillon