Numéro lecteur

Morgane Govoreanu
Bonjour,

Désolée de la question grand débutant mais je ne comprends pas pourquoi dès que j'essaie d'entrer un nouveau code lecteur en reprenant les modèles de ma base (L0000000XX) ou selon la procédure indiquée (http://waterbear.info/doc/waterbear_mode_emploi.pdf) soit 3 chiffres, cela ne fonctionne pas et systématiquement j'ai une boîte de dialogue qui s'ouvre pour me dire qu'il s'agit d'un code exemplaire et non d'un code lecteur.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp, cela est très problématique en cette période de rentrée.

Merci d'avance,

-----------------------------
Le train de nuit est un mode de transport écologique et économique menacé de démantèlement. Nous pouvons tous contribuer à sa sauvegarde : www.change.org/p/ouiautraindenuit

Morgane Govoreanu
EHESS Paris-CIESAS Mexico
En doctorat d'anthropologie
Thèmes : pouvoir(s) et résistances, politique et réseaux sociaux, globalisation et économie de la mobilité
Objet : plantones (campements à visée politique)
Terrain : Mexico

http://www.iiac.cnrs.fr/article1257.html
http://ehess.academia.edu/MorganeGovoreanu
www.morganegovoreanu.blogspot.com

Re: Numéro lecteur

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
Bonsoir,

Je vous invite à vous rendre dans l'administration simplifiée de Waterbear, rubrique Code-barres, et de vérifier les caractéristiques de vos code-barres lecteurs par rapport aux code-barres exemplaires.
Il y a peut-être juste une erreur dans la longueur du code.

Bien à vous,