Num�ro ID

Jean Husson De Sampigny

Bonjour !

Je voulais savoir : pour les numéros d’identifiant, c’est seulement numéraire ? Car les cartes des étudiants ont en fait des lettres aussi et je voulais savoir comment paramétrer cela.

Merci !

Jean Husson de Sampigny

Bibliothécaire

cid:image001.jpg@01D2B170.A7082CB0

Casa Green Town,  Route Provinciale 3020

Casablanca - BP  50169 Casa Ghandi

Suivez-nous sur : cid:image002.gif@01D2B170.A7082CB0 cid:image003.gif@01D2B170.A7082CB0 cid:image004.jpg@01D2B170.A7082CB0 cid:image005.jpg@01D2B170.A7082CB0

Plus d’informations sur : www.uic.ac.ma

Re: Numéro ID

pas de soucis, vous pouvez mettre des chiffres et des lettres.

Sent: Thursday, April 13, 2017 9:43 AM
Subject: [Waterbear] Num�ro ID

Garanti sans virus. www.avast.com