Nouveautés par panier sur le portail

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

Je souhaiterais faire en sorte que les nouveautés apparaissant dans le kiosque sur le portail ne s’appliquent pas à tous les derniers documents catalogués mais seulement à ceux d’un panier donné. Je n’arrive pas à les rattacher au portail, cela doit certainement se faire sur cosmogramme mais je n’ai pas trouvé où.

Cordialement,

Pauline Duterville

Adjoint du patrimoine

Référent informatique

Département de Seine-et-Marne

Médiathèque départementale

Rue Jean-Baptiste Colbert

77350 Le Mée sur Seine

01 60 56 95 08

06 33 16 02 55

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: Nouveautés par panier sur le portail

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

Je me permets de renvoyer mon précédent message, il s’agit d’une demande de l’une des bibliothèques que nous gérons.

Est-il possible d’ajouter un panier waterbear aux nouveautés du portail ?

Cordialement,

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique