Nouveautés

Dominique
Bonjour,
j'ai paramétré l'OPAC de ma bibliothèque (http://mabib.fr/bibliotheque-de-crans/). J'ai mis les nouveautés dans la boîte kiosque. Il y a un problème d'affichage de l'intitulé de la boîte qui s'affiche Nouveautés. J'ai vu dans le forum qu'on peut modifier le texte en étant connecté comme administrateur mais je n'arrive pas à me connecter.
Pouvez-vous m'expliquer comment modifier l'affichage ?
Cordialement,
Dominique Girod

Re: NouveautÃ(c)s

Pencreach yann
Bonjour,
En bas accès pro

Le mer. 27 mai 2020 07:36, <[hidden email]> a écrit :
[...]
Liste de diffusion waterbear
Pour se désinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: NouveautÃ(c)s

Pencreach yann
En réponse à ce message posté par Dominique
http://waterbear.info/doc/doc.php
Voilà pour aider.
Bonne journée

[...]

Merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé comment modifier le texte accentué. De plus j'ai testé l'envoi de mail et le courrier que j'ai reçu est aussi rempli de caractères mal encodés : Message automatique de la Médiathèque etc.
Pour ce qui est de la connexion, cela vient je pense du fait que j'ai utilisé l'identifiant associé au compte administrateur de waterbear.
Dominique

[...]

yann.pencreach

re bonjour;

ouvrir en tant qu'administrateur

vas sur   "Profils"

Tu vas sur "Accueil"

Là figurent les différentes boites de ta page d'accueil.

Tu cherches "Kiosque" ou "Nouveautés"

Tu vas sur la clef à molette qui est juste à droite de la boite

une nouvelle fenêtre s'ouvre. Là tu changes le nom de la boite. Bokeh étant sous linux je te conseille de  ne pas mettre d'accent. Utilises plutôt les majuscules.

voilà ce que cela donne chez nous:

http://mabib.fr/mesnilval/

Toujours dispo si je peux aider.

Yann

Re: NouveautÃ(c)s

yann.pencreach
En réponse à ce message posté par Dominique
j'ai oublié de  te dire de ne pas oublier de valider