Notice invisible

teddy roger

Bonjour.

Je me permet de venir vers vous pour un problème de notice.

En effet, une de nos notice est devenue invisible. Dans la section recherche, il est indiqué 1/1 mais la notice est invisible.

De plus pour le retour de prêt, un message d'erreur apparaît:

@& get_datafields : Vous n'avez fourni aucune notice

Il nous ai impossible de recréer cette notice car elle existe déjà et nous ne pouvons pas supprimer de lecteur car nous ne pouvons pas faire de retour sur les exemplaires de cette notice.

Une aide nous serait la bienvenue.

En vous remerciant d'avance.

Re: Notice invisible

pouvez-vous m’indiquer votre domaine (lien que vous utilisez pour accéder à waterbear) ainsi que le titre (ou autres infos) de la notice posant problème ?

Sent: Tuesday, July 10, 2018 11:47 AM
Subject: [Waterbear] Notice invisible

[...]

jean zay
Bonjour.

Le lien que nous utilisons est le suivant:  http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=essaifaches59

La notice posant problème est le livre de mathématiques de cycle 4 avec comme ISBN 9782701197289. Son titre dans waterbear est Mathématiques cycle 4.

Cordialement.

Bonjour,

Sent: Tuesday, July 10, 2018 11:47 AM

[...]

Rebonjour.

Pour infos complémentaires, nous avons créé une nouvelle notice s’appelant mathématiques 5e/4e/3e et après avoir enregistré 104 exemplaires, cette nouvelle notice a aussi disparue.

Cordialement.

Sent: Tuesday, July 10, 2018 11:47 AM

[...]

en effet les notices étaient tout simplement trop grandes. J’ai fait une modif dans la base de données qui corrige le pb. dans votre base (je ferai plus tard une mise à jour pour les autres sites).

Pouvez-vous me donner l’isbn (ou un code barre exemplaire) du 2e document possant problème pour que je corrige dans la base de données ?

Sent: Tuesday, July 10, 2018 11:47 AM

Garanti sans virus. www.avast.com