Nettoyage de la base

Edith BELO

Bonjour Monsieur Chevillon,

Je m’absente pendant 2 mois, pouvez vous me confirmer que vous ne faites pas de nettoyages de la base en été.

Je vous remercie par avance, cordialement.

Edith Belo

Bibliothèque-MJC

21 rue Viriot- Impasse Noirot

54410 Laneuveville devant Nancy

Avast logo

Re: Nettoyage de la base

si je vais supprimer les comptes inactifs, mais c’est sur la base du questionnaire que j’avais envoyé avant les dernières vacances. Si vous avez répondu au questionnaire, aucun soucis. Si actuellement vous avez accès à Waterbear sans avoir un gros message d’avertissement sur la première page, aucun soucis.

[...]

Nous n’avons pas de message d’avertissement donc tout va bien.

Merci à vous pour le travail que vous faites pour les petites structures