NOUVEAUTES : gestion

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

Comment sont gérées les nouveautés par défaut ? je n’ai trouvé aucune doc à ce sujet

Y a t-il un paramétrage à configurer ?

Par avance merci

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique

Médiathèque départementale
Rue Jean-Baptiste Colbert
77350 Le Mée sur Seine

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: NOUVEAUTES : gestion

le paramétrage de la durée des nouveautés se fait dans Cosmogramme accessible via mabib.fr/xxx/cosmogramme

rubrique profil des données >> waterbear >> date de nouveauté >> ajouter des jours. La durée par défaut est de 180 jours après la date de création de l’exemplaire.

Sent: Tuesday, February 20, 2018 9:47 AM
Subject: [Waterbear] NOUVEAUTES : gestion

Garanti sans virus. www.avast.com