Modifier les sections dans Waterbear et dans Bokeh

Modifier les sections dans Waterbear et dans Bokeh

Bambinothèque Bana
  Bonjour à tous,

Notre association a pour objectif de créer une bibliothèque pour enfants à Kinshasa. Nous sommes actuellement en phase de catalogage des documents qui nous ont été donnés. Comme notre bibliothèque ne proposera que des livres pour enfants et adolescents, je souhaitais modifier les sections de façon à faire des tranches d'âge : 0 à 6 ans, 7 à 11 ans, etc. Après quelques tâtonnements, j'ai compris qu'il fallait les faire correspondre à des lettres et modifier le registre de manière à ce que chaque lettre renvoie à une section. J'ai également fait les modifications nécessaires dans Cosmogramme.
Mon problème est que, si les sections apparaissent bien sur Bokeh dans le module de recherche, en revanche tous les exemplaires sont classés en "adulte". Je m'interroge donc : y a-t-il autre chose à modifier dans le registre de Waterbear ? Faut-il supprimer "adulte" et "a" dans profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/marcxml/convertir_code/exemplaire/rec995_section/parametres/defaut_code et defaut_decode ?

Je débute dans l'utilisation de Waterbear mais j'ai déjà compris pas mal de choses sur son fonctionnement.

Merci par avance pour votre aide.

Natacha Dugas
Association Bana