Modifier les horaires

Agnes Guyomard
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci à tous les participants à ce forum. La lecture des messages apporte beaucoup de réponses.

Sur Bokeh, je n'arrive pas à modifier les horaires d'ouverture de la bibliothèque.
Pouvez-vous me dire par où passer ?

Merci d'avance et bonne soirée,

Agnès
Bibliothèque de Prat

Re: Modifier les horaires

yann Biblemesnil

Bonjour,

aller sur le portail.

ouvrir en accès pro. mêmes identifiants que waterbear

fenêtre Administration du portail.

  • Ouvrir Bibliothèques.
  • Choisir bibliothèque concernée.
  • ouvrir le symbole avec un crayon (modifier la bibliothèque).
  • Aller dans l'onglet informations.
  • Faire les changements d'horaires
  • Valider

Voilà. J'espère vous avoir aidé.

Yann

http://mabib.fr/mesnilval/

Le 05/06/20 à 23:08, Agnes Guyomard a écrit :
[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire : [hidden email]

Re: Modifier les horaires

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
En réponse à ce message posté par Agnes Guyomard
Bonjour Agnès,

En complément de ce que vous a dit Yann, je vous invite à consulter ces deux liens vers le Wiki de Bokeh :

Ils vous seront bien utiles, je pense !

Bien à vous,

Quentin

El vie., 5 jun. 2020 a las 23:08, Agnes Guyomard (<[hidden email]>) escribió:
[...]

Pour se désinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: Modifier les horaires

Agnes Guyomard

Bonsoir,

Merci à tous les 2. C’est nickel.