Modification ratée

Edith Closset
Bonjour,

Nous avons dans notre bibliothèque des ouvrages provenant de différents
fonds et nous avons besoin d'éditer une liste par fonds.

J'ai voulu modifier la grille de catalogage pour ajouter dans la page
exemplaire le fonds de provenance.

Je pensais avoir supprimé tous mes essais mais j'ai du oublié quelque
chose, il est maintenant impossible de faire du catalogage.

La petite icône de recherche tourne mais rien ne se passe.

Merci de votre aide.

Re: Modification ratée

Pierre Coly
Bonjour,

Le plus simple serait je pense de restaurer une sauvegarde antérieure à
vos modifications ; sinon c'est difficile comme cela de vous répondre
mais si vous me donnez accès par mail privé à votre waterbear (URL et
identifiants), je veux bien regarder.

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain
0228267803 / 0781146040

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Re: Modification ratée

Pierre Coly
En réponse à ce message posté par Edith Closset

Bonjour Edith,

J'ai bien reçu hors liste l'accès à votre base mais je n'aurai pas le temps de regarder avant lundi ; si personne d'autre ne peut vous aider d'ici là je vous répondrai lundi dans la journée. Avez-vous noté  les endroits du registre dans lesquels vous avez fait des modifications ?

Pour restaurer une sauvegarde, je laisse Quentin vous répondre car je ne sais pas exactement les conditions.

Bien cordialement,

Pierre

Pour se d�sinscrire : [hidden email]

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Re: Modification ratée

Edith Closset
Bonjour Pierre,

Merci encore pour vos conseils.
La restauration d'une sauvegarde nous a permis de retrouver la possibilité de cataloguer. Nous avons du ressaisir tous les ouvrages catalogués après la date de la sauvegarde, mais c'est un moindre mal.
Notre problème reste entier cependant pour l'édition de listes des ouvrages par fonds d'origine mais cela n'est pas très urgent.
Les essais que j'avais faits étais dans : profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/catalogage/definitions_ss_champs/exemplaire/unimarc_standard
Merci encore
Cordialement
Edith