Mise à jour : passage de Waterbe ar en version 51

Mise à jour : passage de Waterbe ar en version 51

Bonjour à tous,

je viens de passer Waterbear en version 51. La mise à jour a déjà été effectuée, vous n’avez rien à faire.
Cette mise à jour apporte les améliorations et correctifs suivants :

Améliorations :
> amélioration de la recherche, de l'affichage et des rebonds des auteurs et des sujets
> Amélioration de l'affichage du registre
> Amélioration de l’affichage des réservations et des prêts en recherche
> Possibilité de cataloguer les prêts et les réservations
> Amélioration des lettres de réservation et de rappels : affichage des mails envoyés. Possibilité de simuler l'édition et d'ajouter un mail de test
> amélioration des traitements par lots : ajouts de listes de choix et création de traitements simplifiés pour la section, la bib, le type doc et le statut

Corrections de bugs :
> [...]
> Correction bug dans fusion_marcxml.php : l'action "remplacer" plantait
> ajout d'une action remplacer_sauf_vide pour les fusions de notice
> Correction bug dans les WS ilsdi (échanges en temps réel avec Bokeh). Plantage si présence de caractères spéciaux “&” ou “<” dans la notice
> Correction du bug #319 champ 001 parfois manquant posant problème lors des échanges avec Bokeh
> Correction d'un bug : les exemplaires peuvent être réservés mêmes s'ils sont indisponibles

bien cordialement,

Quentin CHEVILLON

Re: Mise à jour : passage de Waterbe ar en version 51

Isa Bibli Neffes
Merci beaucoup pour ce travail

Isabelle SOLER, déléguée à la communication
Pour l'équipe de bénévoles
Bibliothèque de Neffes
Le Village
05000 Neffes
[hidden email]
http://mabib.fr/biblioneffes

Le ven. 11 déc. 2020 à 18:50, moccam <[hidden email]> a écrit :
> [...]

bien cordialement,

Quentin CHEVILLON

Re: Mise à jour : passage de Wat erbe ar en version 51

binko
En réponse à ce message posté par moccam

Bonsoir

merci beaucoup.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Sabine

Bibliothèque Municipale d'Aboncourt

Le 11/12/2020 à 18:49, moccam a écrit :
> [...]

bien cordialement,

Quentin CHEVILLON

Re: Mise à jour : passage de Wat er be ar en version 51

Bibliothèque du Mesnil-au-Val
Merci beaucoup

Le ven. 11 déc. 2020 à 18:57, Sabine Binkowski <[hidden email]> a écrit :

> [...]

bien cordialement,

Quentin CHEVILLON

Re: Mise à jour : passage de Wat erbe ar en version 51

ltpb
En réponse à ce message posté par moccam

Merci!

Bonnes fêtes de fin d'année!

> [...]

bien cordialement,

Quentin CHEVILLON

Re: Mise à jour : passage de Waterbe ar en version 51

Christine Duval
En réponse à ce message posté par moccam
Merci beaucoup pour tout ce travail.
Bonnes fêtes de fin d'année et surtout prenez soin de vous.
Bien cordialement,
Christine Duval
Bibliothèque de Lyons la forêt

> [...]

bien cordialement,

Quentin CHEVILLON

Re: Mise à jour : passage de Waterbe ar en vers ion 51

Médiathèque des Grands Lacs

Bonjour M. Chevillon

Oui, nous vous remercions vraiment pour ce grand ouvrage qui engage Waterbear vers de belles évolutions.

C’est un outil vraiment performant, merci !

Bonne fin d’année !

Lisa Zouhri,

Agent du réseau de lecture publique des grands lacs

Tel CLAP (cinéma, lecture, art, poste) Ouroux en Morvan, service médiathèque : 0386782011

Tel Centre Social Montsauche les Settons, service médiathèque : 0386845252

bloc-mail-ccmorvan

> [...]

> Correction d'un bug : les exemplaires peuvent être réservés mêmes s'ils sont indisponibles

https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-green-avg-v1.png

Garanti sans virus. www.avg.com

Re: [SUSPECT]Re: Mise à jour : passage de Waterbe ar en vers ion 51

VERDIER Marie Charlotte

Merci pour tout ce travail.

> [...]

> Correction d'un bug : les exemplaires peuvent être réservés mêmes s'ils sont indisponibles

Ce message est établi à usage exclusif de son destinataire.
Toute utilisation ou diffusion, partielle ou totale, doit être préalablement autorisée.

Tout message électronique est susceptible d'altération et son intégrité ne peut être assurée.
L'expéditeur décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été modifié ou falsifié.

Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur.

Ville et Eurométropole de Strasbourg

Re: Mise à jour : passage de Waterb e ar en vers ion 51

Prose et Dires
En réponse à ce message posté par Médiathèque des Grands Lacs
Merci pour votre implication et chaleureuse fin d'année.