Mise à jour de waterbear en vers ion 53

Bonjour à toutes et tous,

je suis heureux d’annoncer le passage en version 53 de Waterbear. Cette version a été automatiquement installée, vous n’avez rien à faire. Pour ceux qui hébergent Waterbear sur leur propre serveur, vous pouvez la télécharger sur http://waterbear.info

Une des principales évolutions est la compatibilité de Waterbear avec PHP7. C’est transparent pour ceux qui utilisent la version hébergée sur waterbear.info, mais ça intéressera ceux qui hébergent waterbear sur leur propre serveur.

Les principales améliorations concernent :

> [...]
> Il est désormais possible de paramétrer le statut de l’avant dernier numéro d’une revue (quand on a reçu le dernier). Avant si on paramétrait un statut “consultation sur place” pour le dernier numéro, il conservait ce statut quand le numéro suivant était reçu.
> Ajout d’un onglet “revues” dans l’administration simplifiée pour paramétrer le statut du dernier numéro et de l’avant dernier sans avoir à passer par le registre

Corrections de bugs

> la tva et la remise sont inversées dans les bons de commande
> correction de bugs dans les stats sll
> La date de maj de l'exemplaire ne s’actualisait pas en cas de traitement par lot, catalogage rapide et retour bdp, ce qui faussait les statistiques sur le pilon (ce correctif n’est malheureusement pas rétroactif)

bien cordialement,

Re: Mise à jour de waterbear en vers io n 53

Isa Bibli Neffes
Bonjour Quentin.
Merci beaucoup pour tout ce travail.
Bien cordialement

Sylvie PEYRA, déléguée à l'organisation
Isabelle SOLER, déléguée à la communication
Pour l'équipe de bénévoles
Bibliothèque de Neffes
Le Village
05000 Neffes
[hidden email]
http://mabib.fr/biblioneffes

Le dim. 21 mars 2021 à 11:31, moccam <[hidden email]> a écrit :
> [...]

bien cordialement,

Re: Mise à jour de waterbear en vers ion 53

jmarchal
En réponse à ce message posté par moccam

Bonjour

Merci pour cette mise à jour

cordialement