Mise à jour de la version de Wat erbear

classic Classique list Liste threaded Arborescence
1 message Options
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Mise à jour de la version de Wat erbear

moccam
Administrateur
Bonjour à tous,
 
Waterbear est passé en version 41. Cette nouvelle version apporte les nouveautés suivantes :
 
1. Graphiques pour les statistiques
Les tableaux réalisés avec le module statistiques de waterbear peuvent désormais être visualisés sous forme de graphiques. Soit des histogrammes soit des camemberts.
Pour chaque tableau, il est possible de sélectionner la ligne ou la colonne que l’on souhaite visualiser sous forme d’un graphique en cliquant sur une petite icône à côté de l’intitulé
Le graphique peut être téléchargé en mode image ou pdf pour être intégré dans un traitement de texte ou autre
 
image
 
2. Amélioration des performances
La rapidité a été améliorée de 60% pour l’import de notices unimarc et pour les traitements par lot concernant les notices et exemplaires.
ATTENTION : désormais les importations ne s’affichent plus notice par notice, mais 50 par 50 (pour améliorer la vitesse). Lorsqu’on lance un import, il se passe donc plusieurs secondes avant que les premières notices ne s’affichent.
 
3. Mot de passe superadmin pour Cosmogramme
Lorsqu’on se connecte à Cosmogramme avec les identifiants habituels, on est désormais reconnu comme superadministrateur, ce qui débloque la gestion de certaines listes et variables.
 
4. Utilitaire pour changer de mot de passe
Je reçois régulièrement (en direct ou via la liste) des demandes pour changer de mot de passe. Cette procédure était un peu complexe, car il faut changer le mot de passe dans beaucoup d’endroits (waterbear, bokeh, cosmogramme...)
Il existe désormais un utilitaire qui effectue tous ces changements en une seule fois. On peut y accéder depuis waterbear sur la page d’accueil >> administration >> changer le mot de passe (il faut se connecter avec le compte administrateur)
 
Quentin Chevillon
 
 
 
 
 

Garanti sans virus. www.avast.com