Mise à jour de la version de Bok eh

Bonjour à toutes et tous,

comme certains s’en sont rendus compte, Bokeh a été mis à jour (passage de la version 8.0.17 à la version 8.0.76).
Vous trouverez le détail des modifications apportées par cette mise à jour sur le wiki de Bokeh : http://wiki.bokeh-library-portal.org/index.php?title=8.0.x
Entre autres nouveautés, cette version apporte la gestion des magasins de thèmes qui vous permettent de changer radicalement et facilement l’aspect de votre portail : cf http://wiki.bokeh-library-portal.org/index.php?title=Comment_activer_le_magasin_de_th%C3%A8mes

Lorsque vous allez dans l’administration du portail, vous verrez un nouveau message :
“Version 8.0.76 - Nous vous recommandons de mettre à jour Bokeh dans la dernière version 8.0.79. Merci de contacter votre hébergeur”

Ne tenez pas compte de ce message : il est affiché automatiquement par Bokeh pour signaler qu’une nouvelle version est disponible (je verrai si je peux le désactiver). Afi effectue régulièrement des mises à jour de Bokeh, mais pour ma part, je ne peux les appliquer qu’une fois par an pour les sites Waterbear, car c’est une opération qui nécessite beaucoup de temps de tests.

bien cordialement,

Re: Mise à jour de la version de Bok eh

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
Bonjour,

Merci beaucoup Quentin. Merci à toutes les actrices et tous les acteurs de cette liste.

À bientôt pour de nouvelles aventures !

El vie., 25 sept. 2020 a las 18:42, moccam (<[hidden email]>) escribió:
[...]

Christelle Tribout
En réponse à ce message posté par moccam
Bonjour Quentin

Est-il possible de changer l'adresse mail  de l'administrateur du compte?
Si oui, quelle procédure faut-il appliquer?

Cordialement Christelle

Quentin Chevillon