Migration

GELOT Anaïs
Bonjour,
j'envisage une migration depuis le logiciel Bibliothèque 3000 vers Waterbear, est-ce possible ?
Merci pour votre réponse.

Anaïs

Re: Migration

CHEVILLON Quentin

Bonjour,

Ne connaissant pas ce logiciel, je ne saurais vous répondre, mais vous trouverez dans ce document : http://waterbear.info/doc/migration.doc les infos nécessaires pour effectuer une migration vers waterbear.

Cordialement,

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]

j'envisage une migration depuis le logiciel Bibliothèque 3000 vers Waterbear, est-ce possible ?

Merci pour votre réponse.

Anaïs

Re: Migration

Baudouin Mine

Bonjour,

Une petite recherche Internet révèle une non compatibilité Unimarc. (Printscreen en pièce jointe)

Voir: http://aerosoft.free.fr/bibli/lisezmoi.htm

Il existe une fonction d'export mais je n'en sais pas plus.

Bonne journée à vous,

Baudouin Mine
Mobile: +32 (0) 477 66 57 30
[hidden email]