Migration - importation notices

Florence

Bonjour,

Je souhaite migrer des notices vers Waterbear. Il me semble avoir fait comme il est décrit dans le mode d'emploi mais je ne retrouve pas toutes les infos du fichier txt dans le résultat de l'analyse du fichier (copie d'écran ci-dessous).

En pièce jointe mon fichier excel de base ainsi que le fichier généré en .txt (texte séparateur : tabulation).

Je ne souhaite pas migrer directement depuis un format unimarc afin de pouvoir corriger certains champs dans le fichier excel avant d'importer.

En vous remerciant par avance pour vos conseils et avec mes meilleurs messages.

Florence

Garanti sans virus. www.avast.com

format_import.xlsx (21K) Download Attachment
format_import_essai.txt (640 bytes) Download Attachment

Re: Migration - importation notices

c’est normal que vous ne voyiez pas tout dans le résultat : ce n’est qu’un affichage synthétique : titre / auteur. – éditeur.

Faites l’import “pour de vrai” (pas juste en test) puis allez voir en catalogage ce qui a été vraiment importé. Je viens de faire un test avec le fichier que vous avez envoyé et ça m’a l’air tout à fait correct (je n’ai pas vérifié champ par champ cela-dit).

[...]

Bonsoir,

Merci beaucoup, c'est effectivement tip-top. J'en profite de nous présenter : nous sommes une petite bibliothèque en milieu rural (74890 Brenthonne), 1'000 habitants, 200 inscrits à la bibliothèque (enfants inclus), environ 5'000 ouvrages. Nous entrons dans l'air de l'informatique...

Si une commune de Haute-Savoie utilise déjà Waterbear je serais intéressée par une visite pour partager vos expériences avec ce logiciel et éviter de faire trop de bêtises !

Merci et avec nos meilleurs messages.

Florence

Le 18.02.2018 à 19:55, moccam a écrit :
Bonjour,

[...]

Olivier

Bonjour Florence,

Nous ne sommes pas loin l’un de l’autre puisque nous sommes en Savoie près d’Albertville.

Les échanges étant toujours avantageux, voici nos coordonnées :

Anne et Olivier VAN DER ZYPPE

Bibliothèque municipale de Verrens-Arvey

vdz@orangefr

Bonne fin de WE

Olivier

[...]

Petit raté de fin de WE avec les petits enfants…

Il s’agit de [hidden email], le o ayant disparu du mail (enfin, on dira cela)

Olivier