Migration BDP sur Syracus

Florence

Bonjour,

Notre BDP (savoie) vient de migrer sur Syracus. L'importation des ouvrages reçus dans la navette n'a posé aucun problème mais pour les documents que nous avons retournés à la BDP j'obtiens le résultat ci-joint (voir copie d'écran).

Le responsable de l'informatique de notre BDP, Alain Tachet, me demande de voir avec Quentin car il ne sait pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Ci-joint également le fichier importé du site de la BDP pour les documents retournés.

En vous remerciant par avance pour votre aide et avec mes meilleurs messages.

Florence Comte / bibliothèque de Brenthonne

image.png

=?UTF-8?Q?ExportSyracuse=5fPr=c3=aats=5fpartenaire=5f20191115=5f1049?= =?UTF-8?Q?58=2emrc?= (256K) Download Attachment

Re: Migration BDP sur Syracus

ce fichier est en unimarc (le format utilisé pour les prêts). Pour les retours, vous devez demander à votre BDP un fichier au format “liste de codes barres exemplaires”.

Sent: Sunday, November 17, 2019 9:12 PM
Subject: [Waterbear] Migration BDP sur Syracus

[...]

OVDZ
En réponse à ce message posté par Florence

Bonjour Florence

Verrais-tu un inconvénient à m’inscrire dans ton questionnement, car nous sommes aussi une bibliothèque de Savoie (Verrens-Arvey) près d’Albertville et qu’il serait regrettable d’importuner plusieurs fois Quentin pour le même problème ?

Si tu veux, voici mes coordonnées [hidden email] pour - encore une fois - ne pas encombrer la FAQ.

Merci de ta collaboration

Olivier