Message transit

Jean Husson De Sampigny

Bonjour,

J’aimerais pouvoir désactiver le message qui apparaît dès que je fais un retour et qu’il me demande d’accepter ou refuser : « Veuillez mettre ce document en transit vers la bibliothèque »

Comment je peux faire ?

Merci !

Re: Message transit

ce message apparait quand la bibliothèque dans laquelle vous vous trouvez est différente de la bibliothèque auquel appartient le document. Si vous n’êtes pas dans un réseau, ce message est dû :

> soit au fait que vous n’avez pas indiqué de poste au moment de vous connecter
> Soit au fait que vous n’avze pas renseigné la bibliothèque de l’exemplaire.

cordialement,

quentin chevillon

Sent: Thursday, March 30, 2017 3:13 PM
Subject: Message transit