Message suite retour document

Edith BELO

Bonjour,

En faisant un retour, j’ai le message ci-dessous qui s’affiche :

J’en déduis qu’elle ne sait pas où mettre ce document, pourtant une seule bibliothèque est enregistrée sur ce compte. Nous avons dû faire une erreur à un moment donné. Avez-vous la solution ?

Merci d’avance pour votre aide

Edith Belo

Bibliothèque-MJC

21 rue Viriot- Impasse Noirot

54410 Laneuveville devant Nancy

http://www.mjclaneuveville.fr/images/phocagallery/logo4%20petit.png

http://www.mjclaneuveville.fr/images/facebook%20mjc.png

Re: Message suite retour document

Nicole Tamdjrit-2
Bonjour ,
même chose dans ma bibliothèque , je coche "accepter " et c'est bon , mais si il y a un moyen d'éviter d'avoir ce message , je suis preneuse !
Merci.
bibliothèque d'Alairac .11290

Le jeu. 25 juin 2020 à 10:38, Edith BELO <[hidden email]> a écrit :

[...]

Merci Luc, J’ai suivi votre cheminement et voilà ce que j’obtiens.