Mauvais fichier de retours BDP

Lisa Zouhri
Bonjour;

Hier, j'ai effectué un retour BDP à partir d'un fichier de documents retournés dernièrement.
Je pense que ce document txt de cab étaient mauvais car à partir de ce moment les documents que j'avais physiquement en mains, et que nous souhaitions prêter étaient inexistants dans notre base, le message suivant s'inscrit : " undefined
Ce document est inactif (pilonné, perdu, retour BDP...)
Ce document ne peut être prêté

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai demandé à la BDP de me renvoyer le fichier des notices considérées en prêt sur le réseau j'ai récupéré les 4003 notices mais au moment de passer certains documents la fenêtre indiquant l' inexistence du document réapparaît.
Que faire ?

Je vous remercie sincèrement de votre attention,

Lisa

Re: Mauvais fichier de retours BDP

votre idée est la bonne (importer le fichier unimarc avec la totalité
des prêts en cours).

Simplement, vous devez activer l'option "remplacer les exemplaires
existants par ceux des notices importées" (dans le champ "remplacement
des exemplaires" tout en bas du formulaire d'import).

Le 2019-10-26 10:57, Lisa Zouhri a écrit :

> [...]
> réapparaît.
> Que faire ?
>
> Je vous remercie sincèrement de votre attention,

Oups... j'ai oublié que vous étiez un réseau.

Il vous faut donc un fichier par bibliothèque (et pas un seul fichier
avec tous les documents mélangés) sinon, tous les documents vont se
retrouver dans la même bibliothèque.

Si jamais vous aviez modifié la localisation des exemplaires
manuellement (c'est à dire que la BDP n'est pas capable de dire dans
quelle bibliothèque se trouve un exemplaire car vous avez fixé la
localisation après le prêt) alors cette méthode ne marchera pas. Dans ce
cas il faudra plutôt utiliser les traitements par lot.

Le 2019-10-26 11:40, [hidden email] a écrit :

> [...]

> Liste de diffusion waterbear
> Pour se d�sinscrire :
> mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

MERCI! tout fonctionne...OUF!
Merci, merci....
LZ

Le sam. 26 oct. 2019 à 12:01, <[hidden email]> a écrit :
> [...]

> Liste de diffusion waterbear
> Pour se d�sinscrire :
> mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe
Pour se désinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe