Sent: Thursday, March 8, 2018 3:15 PM
Subject: [Waterbear] Manque 600a dans les lecteurs importés

Bonjour,

Je constate que pour chaque fiche des lecteurs importés dans Waterbear, il manque la ligne 600a au niveau de l'abonnement :

Pour les lecteurs créés dans Waterbear, cette ligne est présente.

Y a-t-il des conséquences ? Comment faire pour l'ajouter à l'ensemble des lecteurs ?
Merci.
--
Bruno

Re: Manque 600a dans les lec teurs importés

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

Je n’ai pas testé l’import de lecteurs avec abonnement, j’y serai certainement confronté !

La réponse sera intéressante à diffuser

Par avance merci

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles