Mail de retards

Mediateca AF Managua
Bonjour!

J'aimerais configurer les durées de prêt pour les différents usagers et les différents supports.

Les professeurs peuvent emprunter 3 mois et les étudiants 1 mois, et les enfants 1 semaine.

Les livres s'empruntent (pour les étudiants) 1 mois et les DVD 2 semaines.

Comment puis-je faire? Pour configurer cela et aussi les mails de retard?

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Anne Zemmour

Responsable de Mediateca y de Comunicación Digital
Alliance Française de Managua
Telf.: 2267-2811 Ext. 111
Martes a Viernes  2:00pm-6.30pm
Sábado 8:00am-2:00pm

Si desea recibir la agenda cultural de la Alianza Francesa, visite este enlace.

Re: Mail de retards

vous trouverez ces infos dans le guide de l’administrateur : http://waterbear.info/doc/administration.doc
à la page 70

Par défaut, dans waterbear, il y a 2 quotas : le quota A : Usager et le quota B : illimité (en fait 500 prêts).
Vous pouvez créer autant de quotas que souhaité avec à chaque fois un nombre de documents et une durée pour les différents types de documents.

Sent: Wednesday, May 23, 2018 7:27 PM
Subject: [Waterbear] Mail de retards

Garanti sans virus. www.avast.com