MIGRATION : absence bibliotheque dans liste déroulante a lors que registre est bon

MIGRATION : absence bibliotheque dans liste déroulante a lors que registre est bon

Médiathèque INTERNET

Re,

J’ai eu un bug, comment vous en avertir autre que la liste ?

Ci-dessous bug

Ci-dessous image écran sur absence bibliothèque ?

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique

Médiathèque départementale
Rue Jean-Baptiste Colbert
77350 Le Mée sur Seine

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: MIGRATION : abse nce bibliotheque dans liste déro ulante a lors que registre est b on

vous pouvez me contacter sur [hidden email] (mais si votre question peut être utile à d’autres j’aime autant passer par la liste).

Votre première erreur se produit quand on essaye de “cataloguer” un prêt. Waterbear permet de gérer tous les types d’objets (notices biblio, exemplaires, lecteurs, prêts...) de la même manière, y compris pour le catalogage. On pourrait donc en théorie “cataloguer” un prêt, c’est à dire modifier manuellement ses différentes propriétés (date de prêt, date de retour prévu...). Mais comme en l’occurence ça ne sert pas à grand chose, je n’ai jamais pris le temps de créer la grille de catalogage correspondante. Du coup, quand on clique sur le bouton de catalogage en recherche de prêts, on obtient ce message.

Pour le 2e point, c’est corigé (j’ai recréé la bibliothèque md77 dans la liste des bibliothèques).

Sent: Thursday, February 22, 2018 12:01 PM
Subject: [Waterbear] MIGRATION : absence bibliotheque dans liste déroulante a lors que registre est bon

Garanti sans virus. www.avast.com