Logo / Image pour les documents "autres"

Logo / Image pour les documents "autres"

NB-Scuioip

Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer l’image qui apparait pour les types de support qui ne sont pas des livres ou des revues mais qui sont « autres » et qui, dans mon cas, apparaissent avec un logo / une image comportant un point d’interrogation dans un carré orange… Comment changer cette image (ou pictogramme) ?

Je vous remercie !

Sans titre

Nathalie BONHOMME
Chargée des ressources documentaires numériques
Service Commun Universitaire d’Information, d’Orientation
et d’Insertion Professionnelle - Université Toulouse 2 Jean Jaurès
http://mabib.fr/doc_scuio_ip_ut2j/

Re: Logo / Image pour les documents "autres"

NB-Scuioip
Je relance ce sujet, au cas où ... !

-----
[...]

Merci pour votre compliment. J

Je pensais que le message précédant apparaissait… Ma faute !

J’aurais aimé savoir comment procéder pour changer les icônes des types de document. C’est-à-dire que pour les livres j’ai un petit icône en forme de livre bleu, pour les ressources numériques une petite planète, etc. Je sais qu’il est possible de les modifier mais je ne trouve pas comment… L

Bonne fin de journée

Joli le site ! Mais quel était donc le sujet ?

Luc

Le 18/01/2019 à 14:12, NB-Scuioip a écrit :

Je relance ce sujet, au cas où ... !

-----
[...]

Pour se dsinscrire : [hidden email]