Liste des ouvrages non empruntés

Florence
Bonjour,

Comment puis-je obtenir une liste des ouvrages qui ne sont pas empruntés ?

Merci de vos idées et en vous souhaitant un bon dimanche.

Florence / bibliothèque de Brenthonne

Re: Liste des ouvrages non empruntés

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
Bonjour !

Rechercher > Exemplaires

Dans le champ "état", sélectionnez "En prêt". Par contre, en tout début de ligne, changez le "et" par "sauf".

Bonne journée !

El dom., 2 feb. 2020 a las 12:47, Florence (<[hidden email]>) escribió:
Bonjour,

Comment puis-je obtenir une liste des ouvrages qui ne sont pas empruntés ?

Merci de vos idées et en vous souhaitant un bon dimanche.

Florence / bibliothèque de Brenthonne

Liste de diffusion waterbear
Pour se désinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: Liste des ouvrag es non empruntés

En réponse à ce message posté par Florence
Bonjour,

vous pouvez soit aller en recherche documents >> avancé (si vous voulez compter des notices) ou en recherche exemplaires (si vous voulez compter des exemplaires). Cliquer sur le bouton “+” en haut à gauche et ajoutez le critère “nb prêts”.
Indiquez “0” et validez.

NOTE : vous pouvez restreindre le comptage à un panier de prêts (par exemple pour compter les livres qui n’ont pas fait de prêts entre telle date et telle date...)

image