De : [hidden email] [mailto:[hidden email]] De la part de Nathalie Bonhomme
Envoyé : lundi 9 avril 2018 13:13
À : [hidden email]
Objet : [Waterbear] Liste d'info

Bonjour,

Pouvez vous me désabonner de cette liste de diffusion ?

Je vous remercie

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: Liste d'info

jmarchal
bonjour Pour vous désinscrire envoyez un mail à [hidden email] avec le mot "unsubscribe" comme sujet. Cdlt
Jimmy Marchal Référent Système d’information Médiathèque - DITER  03 83 90 87 50 Médiathèque de Meurthe-et-Moselle  12 rue de l’asnée 54520 LAXOU

Sent from the Waterbear mailing list archive at Nabble.com.

Re: Liste d'info

DUTERVILLE Pauline

J’ai déjà tenté trois fois de le faire, à chaque fois je reçois le message qui suit en réponse après la confirmation.

« Request received for list 'waterbear' via request address.

Invalid number of parameters.

Unknown command.

Unknown command. »