Liens vers livres numériques

Iris Mouchot
Bonjour à tou(te)s,

Cela a peut-être déjà été évoqué mais je n'ai rien trouvé dans les archives de la liste ni dans les supports techniques.
J'aimerais ajouter dans certaines notices un lien vers un document numérisé. Il ne s'agit pas d'un lien vers une plateforme de livres numériques mais un lien pointant vers un document se trouvant dans le One drive de l'école (je précise que cela reste pour un usage interne uniquement).
J'ai cherché en vain à ajouter une zone 856 dans une notice de type "livre".
Il y aurait deux choses :
  • ajouter un lien vers un document numérisé sur des notices de type "livre"
  • créer des notices de documents numériques natifs sans exemplaire physique
Cela pourrait être fait dans Waterbear au moment du catalogage ou dans Bokeh une fois les notices importées, peu importe.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point...
Je vous remercie,

Iris Mouchot

Iris Mouchot
BCD – Biblioteca
Lycée Jean d’Alembert
Alliance Française de Valparaiso
AVISO IMPORTANTE. La información contenida en este mail y los archivos adjuntos son confidenciales. Son de propiedad exclusiva del Lycée Jean d´Alembert. Ellos no pueden, en ningún caso, ser transmitidos ni copiados ni utilizados parcial o totalmente por el destinatario, sin autorización del establecimiento, el que se reserva el derecho de ejercer las acciones legales que resultaren procedentes para hacer efectiva la responsabilidad de los infractores. "Les informations contenues dans ce message électronique, ainsi que tout fichier qui y est joint sont de nature confidentielle. Elles sont la propriété exclusive du Lycée Jean d’Alembert. Elles ne peuvent en aucun cas être transmises, copiées ou utilisées partiellement ou totalement par le destinataire, sans autorisation préalable de l’établissement, lequel se réserve le droit d’engager des actions juridiques nécessaires pour l’application de sanctions contre les responsables de ces infractions".

Re: Liens vers livres numériques

biblibeaulieu@free.fr
Bonjour,
Vous  allez trouver votre réponse  ici