Les notices watebear ne s'intègrent plus dans bokeh

Les notices watebear ne s'intègrent plus dans bokeh

Teo.Artis
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec l'intégration des notices de waterbear. Cela
fonctionnait sur mes derniers tests, mais quand j'ai repris récemment les
notices de waterbear ne basculent plus vers bokeh ( ni mes modifs de notice,
ni mes nouvelles notices ). J'ai jeté un oeil à cosmogramme mais je n'arrive
pas à comprendre pourquoi, et j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme
sur l'image EN PJ.

Auriez-vous une idée de ce que je dois faire pour débloquer la situation ?

En vous <http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t392/Capture.png>
souhaitant une bonne journée,

Artis Téo.

Re: Les notices watebear ne s'intègrent plus dans bokeh

Teo.Artis
Je précise que mon soucis concerne le site suivant : http://mabib.fr/erena/

Re: Les notices watebear ne s'intègrent plus dans bokeh

SAMF Bibliothèque
En réponse à ce message posté par Teo.Artis
J'ai constaté le même problème hier soir. J'ai du lancer un transfert incrémentiel depuis WTB.

SAMF

Le mer. 2 oct. 2019 à 11:37, Teo.Artis <[hidden email]> a écrit :
[...]

Mon problème s'est effectivement résolu de la sorte, merci beaucoup. J'espère
juste que les intégrations automatiques se remettront à fonctionner pour la
suite... je verrai bien.

Merci beaucoup !

Re: Les notices watebear ne s'intègrent plus dans bokeh

Nicole Tamdjrit-2
En réponse à ce message posté par Teo.Artis
J'ai le même souci, les 80 notices entrées récemment n'apparaissent pas , j'ai vu la réponse faite , mais par mégarde je l'ai perdu.pouvez vous me l'a redonner ? Merci

[...]

Les notices ne s'intègrent plus dans bokeh, j'ai perdu la réponse faite à la demande de Téo.merci de me l'a retransmettre.

Le mer. 2 oct. 2019 à 17:43, Nicole Tamdjrit <[hidden email]> a écrit :
[...]

En réponse à ce message posté par Nicole Tamdjrit-2
En vous connectant  comme administrateur à WTB, vous pouvez alors forcer un transfert incrémentiel  des nouvelles notices (voir menu : Administration / transferts vers Bokeh)
Cordialement
JS

Le mer. 2 oct. 2019 à 17:47, Nicole Tamdjrit <[hidden email]> a écrit :
[...]

Merci beaucoup, je l'ai fait et j'ai réussi l'importation des notices qui manquaient.