Les documents enregistrés water.info n'apparaissent pas dans malib.fr

Les documents enregistrés water.info n'apparaissent pas dans malib.fr

Isabelle Gautier
Bonjour,

J'aimerai utiliser waterbear mais je bloque : j'ai inscrit des documents
dans http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=XXX, quand je les
recherche là, je les trouve bien.

Mais quand je vais dans http://mabib.fr/XXX, les recherches ne donnent
plus rien. Y a-t-il un temps d'attente pour que ce soit mis à jour ? ou
y a-t-il quelque chose de spécial à faire ?

Merci de votre aide

Isabelle

Re: Les documents enregistrés wate r.info n'apparaissent pas dans malib.fr

yann.pencreach
bonsoir.

Mise a jour base complète le dimanche soir. autrement il faut le faire
soi même en administrateur.

cdlt

Yann

Le 24/01/21 à 16:04, Isabelle Gautier a écrit :

> [...]
> Pour se d�sinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: Les documents enregistrés wate r.info n'apparaissent pas dans malib.fr

Merci,

le transfert du dimanche soir n'avait pas marché (?), j'ai fait le
transfert vers Bokeh et c'est bon.