La recherche avancée par site a un souci

La recherche avancée par site a un souci

Teo.Artis
Bonjour,

Je viens remonter, concernant Bokeh, un soucis relatif à la recherche
avancée par site.

Lorsque l'on fait une recherche sans spécifier de site (location), toutes
les notices apparaissent bien. Mais quand on fait une recherche spécifiée
par site (par exemple : Poitiers), certaines notices sont absentes *alors
même qu'elles appartiennent au site de Poitiers*.

J'ai remarqué que ce souci est systématique dès que je modifie une notice
dans waterbear, ou que je modifie l'image sur bokeh. Je précise bien que la
recherche de base n'est pas concernée, *c'est vraiment lorsque'on fait une
recherche en spécifiant un site que les notices modifiées récemment ne
s'affichent pas, alors qu'elles le devraient.*

Le problème se résout en général de lui même avec le temps (1/2 semaines)...
mais cela peut faire passer les livres à la trappe pendant cette marge de
temps. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré cela et trouvé une solution ?

Bonne journée !

Notre site : mabib.fr/erena

Téo