Inventaire fonds

Morgane Govoreanu
Bonjour,

J'essaie de suivre scrupuleusement les instructions pour mon 1er inventaire avec ce logiciel (http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/inventaire-td500.html#a1086) mais je suis bloquée lors de la recherche combinée :
Une erreur SQL est survenue à recherche_simple.php::count()

Je ne comprends pas, ayant bien créé mes deux paniers (BD base, BD SPH). Qui pourrait m'aider à résoudre le problème s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance,

-----------------------------
Le train de nuit est un mode de transport écologique et économique menacé de démantèlement. Nous pouvons tous contribuer à sa sauvegarde : www.change.org/p/ouiautraindenuit

Morgane Govoreanu
EHESS Paris-CIESAS Mexico
En doctorat d'anthropologie
Thèmes : pouvoir(s) et résistances, politique et réseaux sociaux, globalisation et économie de la mobilité
Objet : plantones (campements à visée politique)
Terrain : Mexico

http://www.iiac.cnrs.fr/article1257.html
http://ehess.academia.edu/MorganeGovoreanu
www.morganegovoreanu.blogspot.com

Re: Inventaire fonds

il faudrait regarder le log des erreurs sql (administration >> registre >> cliquer sur l’icône des logs image >> erreurs sql