Installation de waterbear sur serveur local

Installation de waterbear sur serveur local

Michel Romero
Bonjour

Pour le compte d'une association, Je viens d'installer waterbear sur un
serveur local en suivant la procédure incluse dans le package
"waterbear_2018_02_09".
Pour info, serveur Ubuntu 14.04, apache, php5 et Mysql.

Moyennant quelques modifications de paramètres du php.ini,
l'installation s'est correctement terminée.
Je peux ouvrir la page de connexion en super administrateur, j'accède
bien a la page accueil du site et j'ai fait une mise à jour de la base
de données (de version 25 vers 42)
Tout semble donc fonctionner correctement si ce n'est que j'ai une
avalanche d'anomalies sur ma console d'erreurs Apache.
Selon ma première analyse, il semble que la variable globale $_request
soit toujours vide.
Avant de poursuivre la configuration, j'aimerai savoir si cela est
normal, je suppose que non et si quelqu'un peux me donner quelques
conseils ou avis pour solutionner ce problème.

Un grand merci par avance
Cordialement

Michel Romero
pour le compte de l'association Essivam

Re: Installation de waterbear sur serveur local

les "notice" et les "warning" ne posent pas de problème. Vous pouvez
configurer votre php.ini pour ne pas les afficher. Ou bien vous pouvez le
faire en début du fichier de configuration de waterbear (perso.php) en
utilisant ini_set()

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe